Bien dans sa vie grâce au coaching de vie

Un coaching est utile en cas de changement important dans sa vie, en cas de questionnement ou encore lors de la crise de milieu de vie.
Je vous accompagne alors à mieux vous connaitre, prendre conscience de vos ressources et de vos besoins, et à lever les blocages vous empêchant d'être vous-même

Etant convaincue que nos pensées et notre état émotionnel ont un effet sur notre santé physique, une coaching de vie peut également être utile en complément de la naturopathie ou de Bye Bye Allergie pour une problématique de santé physique.

Les techniques que j'utilise sont l'olfactologie (accès à l'inconscient par mémoire olfactive, voir plus bas), le symbolisme, des techniques psycho-corporelles, la démarche systémique, la PNL et les techniques de coaching. Je peux ainsi m'adapter à chacun, en proposant un parcours de 3 à 10 séances en moyenne, avec parfois l'appui de thérapeutes de mon réseau ayant des techniques spécifiques.

Zoom sur l'olfactothérapie®

L'olfactothérapie ou olfactologie est une technique qui se base sur des senteurs particulières (huiles essentielles) pour accéder à l’inconscient. Les respirer, en état de relaxation, permet de faire remonter à la surface des émotions enfouies.

Se libérer de blocages : Ces émotions, liées à des évènements du passé, peuvent être responsables d’un mal-être présent. L’odeur ramène à l’origine de la souffrance et l’accompagnement du thérapeute permet de la revivre, la pacifier et en comprendre le sens.

Prendre conscience de ses forces : L’émotion ressentie peut également être « positive ». Revivre des moments où on s’est senti heureux permet de retrouver cette confiance pour sa vie présente. 


L’Olfactomassage®

L'olfactomassage est un soin plaisir de 2h pour contacter ses forces et aspirations par l' olfactologie, puis les ancrer par un massage intuitif associé à l'huile essentielle choisie. 
Idéal pour faire (ou se faire) un cadeau...

Le massage est effectué par Hervé Peradotto, praticien en massage bien-être.